Le pape

Le pape
5 (100%) 4 votes

Qui est le pape en Tarots de Marseille ?

Le Pape est la carte numéro V du Tarot de Marseille, fait partie des Arcanes Majeurs, ou Triomphes.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Puissance spirituelle, force de la tradition, leadership, connaissance. Telles sont les forces qui caractérisent cette carte. Le Pape représente une figure paternelle, qui sait toujours quoi dire et qui est parfaite pour donner des conseils.

Il décrit une personne fidèle et loyale, un mentor, une personne que nous respectons, une personne dont chacun devrait prendre exemple. Si cette carte apparaît lors d’une lecture, le lecteur suggérera d’écouter les conseils des personnes qui nous entourent et d’être fidèle aux valeurs morales. L’Arcane du Pape rejette le matérialisme et la recherche continue du profit et du profit.

A l’envers, la carte du Pape indique une recherche obsessionnelle de l’approbation des autres, un manque de force ou de courage, peu de conviction dans la défense de ses propres opinions ou un moralisme à la limite du fanatisme.

Lancez votre séance de voyance sans attendre !