Le monde

Le monde
5 (100%) 11 votes

Que représente le Monde en Tarots de Marseille ?

La Carte du Monde est l’une des 22 Arcanes Majeures du Tarot de Marseille et plus précisément le numéro XXI.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Cet Arcane a une signification plutôt positive, même dans sa signification négative. C’est pourquoi, avec le Soleil, c’est la meilleure carte du jeu. Dans le cas où il sort droit, le Monde est synonyme de perfection, de réalisation, d’achèvement. Quelle que soit la question du consultant, la réponse est un succès durable, complet et écrasant. Indique la santé, la gaieté, l’équilibre mental et physique. Atteindre la sérénité intérieure.

Indique un tournant, l’attente est terminée, c’est le moment d’agir, de défier le destin. En amour signifie un engagement imminent, un mariage ou une grossesse désirée. Sur le plan professionnel, elle indique une période de croissance personnelle et d’accomplissement.

Comme je l’ai déjà dit, l’inversion ne change pas le sens du papier, au mieux elle en limite les aspects positifs. Le succès est certain, même s’il n’est pas immédiat, de bonnes nouvelles viendront, mais pas immédiatement. Cela annonce un sacrifice, ainsi que des malentendus avec le partenaire et des périodes d’impasse dans le milieu de travail.

 

Lancez votre séance de voyance sans attendre !