La papesse

La papesse
Votez pour nous !

Qui est la papesse en Tarots de Marseille ?

La papesse est la carte numéro 2 des Arcanes Majeurs, aussi appelés Triomphes, du Tarot de Marseille.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Cet carte représente tout ce qui se transforme lentement, à la suite d’un long processus de mutation. Elle fait souvent allusion à une figure féminine, en position de force, qui n’est pas disposée à se soumettre. C’est aussi la connaissance de soi et des autres, le dévouement aux œuvres entreprises, la réflexion, la foi, l’objectivité. La présence d’une personne forte et sage, capable d’aider le consultant dans toutes les situations. D’un point de vue professionnel, il ne donne pas d’indications particulières, si ce n’est d’attendre et de bien planifier les choix.

Attention : en cas de carte inversée, elle peut indiquer un comportement malsain et présomptueux ou le danger d’une femme très intelligente.

 

Lancez votre séance de voyance sans attendre !