La mort

La mort
5 (100%) 4 votes

Qui est la Mort en Tarots de Marseille ?

Mort, la carte numéro XIII des Arcanes Majeurs, aussi appelés Triomphes, du Tarot de Marseille.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Ne vous inquiétez pas, le sens n’est pas littéral ! Le sens est généralement associé à la destruction ou à la fin qui peut mener à des changements irréversibles et irréversibles. Le meilleur conseil est donc d’en assumer les conséquences. Dans des situations favorables, elle peut indiquer un départ du passé pour sauter dans un avenir prometteur. De nouveaux projets, de nouvelles idées, de nouvelles amours, avec bien sûr un prix à payer. La carte à l’envers, contrairement à la Papessa, indique que le déclin est presque terminé et que le pire est donc passé.

Le sens devient négatif près des Arcanes problématiques et surtout quand le papier est droit. Le changement est particulièrement douloureux, avec tant de sentiments négatifs, de tristesse, de désespoir, d’angoisse, de manque d’estime de soi, de pessimisme.

Lancez votre séance de voyance sans attendre !