L’ermite

L’ermite
5 (100%) 8 votes

Qui est l’ermite  en Tarots de Marseille ?

L’Ermite, carte numéro VIIII des Arcanes Majeurs, aussi appelés Triomphes, du Tarot de Marseille.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Elle représente une évolution profonde mais lente. Elle symbolise la prudence, la patience, le sens du devoir et donc la sagesse, la concentration et la sérénité. Actuellement, il est probable que le consultant se sente fatigué et/ou démotivé, qu’il traverse une période peu excitante, mais qu’il a toutes les références pour sortir de cette situation. L’ermite droit donne de bons conseils, clarifie et protège. Dans un couple, elle indique un amour pur et profond, au travail, non pas des résultats immédiats, mais des résultats positifs.

A l’envers, l’Ermite représente plutôt la perte et la régression. Solitude, tristesse, pessimisme. La peur de l’amour. Un travail lourd et mal payé.

 

Lancez votre séance de voyance sans attendre !