L’amoureux

L’amoureux
5 (100%) 4 votes

Qui est l’amoureux en Tarots de Marseille ?

Les Amoureux, la carte du Tarot de Marseille, est l’Arcane majeur VI, on l’appelle aussi « L’Amant ». Découvrez le sens de cette carte fascinante !

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Le Mat est sans aucun doute une carte positive. Il représente la jeunesse, l’innovation et les résultats. En raison de sa silhouette et de sa capacité à dominer la matière, il représente une intelligence rare. Le Sorcier est le créateur de sa propre fortune. Il indique le début d’une nouvelle action, d’une entreprise, d’un changement. S’il est combiné avec des cartes positives, les nouveaux projets seront couronnés de succès, alors que s’il est combiné avec des cartes négatives, il pourrait s’agir simplement d’une intuition, non d’une réalisation. Dans l’Amour, il indique le début d’une nouvelle relation sentimentale, tandis qu’au travail, de nouvelles possibilités attrayantes.

Lancez votre séance de voyance sans attendre !