L’impératrice

L’impératrice
5 (100%) 4 votes

Qui est l’impératrice en Tarots de Marseille ?

La carte de l’Impératrice est l’une des 22 Arcanes Majeures du Tarot de Marseille et plus précisément le chiffre III.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

L’impératrice indique le succès ou les succès, une relation qui se développe positivement ou un problème qui est résolu. C’est la carte de la fécondité et de la procréation, elle représente une épouse fidèle, une bonne amie, pour les femmes et les hommes elle représente une relation loyale avec les autres, surtout avec les femmes.

L’Impératrice indique la stabilité, la force intérieure et la volonté, la protection. Pour cette raison, c’est une carte qui vous encourage à passer à l’action : réfléchir, élaborer, tracer votre chemin, finir ce que vous avez commencé, prendre soin de vos proches. Elle fait aussi référence à la stabilité dans l’Amour. Au travail, succès et promotions assurés à ceux qui s’engagent intelligemment dans leurs projets.

Mais il faut faire très attention. Car si le papier est posé à l’envers et/ou dans une position défavorable, même les effets positifs perdront leur efficacité : arrogance, immaturité, mensonge. En amour manque de communication de couple et de travail peu d’harmonie avec les collègues.

Lancez votre séance de voyance sans attendre !