Le Diable

Le Diable
5 (100%) 11 votes

Qui est le Diable en Tarots de Marseille ?

Le Diable, la carte numéro XV des Arcanes Majeurs, aussi appelés Triomphes, du Tarot de Marseille.

Chaque Arcane représente une partie de nous-mêmes, une énergie et un potentiel. Selon l’application, chaque papier appliqué révèle des émotions, des caractères cachés, ouvre des portes, d’autres les ferment.

Les cartes de Tarot sont, avant tout, un instrument au service du consultant, interprété par une voyante au sens symbolique aigu et à l’intuition très forte.

Mieux vaut le retourner à l’envers, ses effets négatifs sont atténués. Le consultant est séduisant, le connaît et l’utilise à son avantage tant en amour qu’au travail. Il peut donc indiquer le succès, la réalisation du succès, même celui obtenu avec des méthodes peu orthodoxes et correctes. Indique une grande énergie mentale et physique, le charisme, la capacité, la capacité, le succès au travail.

Si la signification est négative, la Carte du Diable indique la faiblesse, l’épuisement, l’inconclusion et la paresse. De gros obstacles et des pièges bloquent la voie du succès. Affectivement, elle peut indiquer une grossesse non désirée. Les insuffisances et les critiques sévères caractérisent plutôt l’aspect travail.

Lancez votre séance de voyance sans attendre !