Voyance Verviers

Voyance Verviers
Votez pour nous !

médiumnité BelgiqueQue savez-vous de la pratique de la médiumnité ? Comment devient-on médium aujourd’hui?  La pratique de cet art est-elle en voix de disparition? Découvrez tout  ce que vous devez savoir au sujet de la médiumnité dans cet article du 14/06/2018.

Le rôle de medium consiste à percer le mystère de la communication avec un monde qui n’est pas accessible au commun des mortels. Le medium est donc capable d’échanger avec une personne décédée . Il a la capacité de les entendre parler et d’échanger avec ces esprits. Il est capable de les voir et de déterminer le type de personnes qu’ils ont été sur la terre.

Il est donc une courroie de transmission dont les personnes qui sont dans l’au delà se servent pour communiquer avec les vivants. Car il arrive que des personnes parties trop tôt aient des informations à transmettre à ceux qui vivent.

Cela peut vous paraître abracadabrant mais je peux vous confirmer que cela est bien réel.  Nombreuses sont les personnes qui pourront faire des témoignages dans ce sens. Elle vous diront qu’un medium leur a rapporté des histoires et instants familiaux dont la connaissance se limitait uniquement au cercle familiale.

Aussi nous vous invitons , afin que la suite de ce texte soit claire dans votre esprit , de ne point confondre voyant et médium.  Dans bien de cas , le medium peut avoir des capacité de voyance. Cependant , un voyant , ne peut pas forcement faire tout ce qu’un medium est capable de faire.

Ils sont nombreux les médiums dans toute la Belgique qui aident les personnes à en savoir plus sur leur vie passée , présente et future. Nous avons sur notre plateforme de très bon qui pratiquent la médiumnité avec beaucoup de maîtrise et de talent. Ils aident énormément les personnes qui les consultent. Et je peux vous dire que tout ceci est fiable. Les témoignages positifs sont nombreux sur la toile. Et rassurez-vous , un medium n’est pas un sorcier ou un marabout africain. Et la médiumnité est innée . Ses facultés sont acquises à la naissance. Mais le medium se doit de les pratiquer avec régularité de sorte à mieux les développer.

Pour ne qui nous concerne , nous pensons  que cela peut vous être fort utile. Nous vous invitons à contacter un medium quand le besoin se fera sentir pour vous. Il s’agit ici d’avoir des réponses aux questions précises  que vous pouvez vous poser. Et merci de partager avec vous votre expérience dans le domaine. Avez-vous déjà vécu des séances de médiumnité ? Comment cela s’est-il déroulé?  Quelles en ont été les conséquences dans votre vie? Autant de questions qui nous intéressent.