Chiffre 9

Cette maison est dotée de beaucoup de sagesse, de compassion et de générosité pour l’énergie du numéro 9. Elle procure le sens de la mission accomplie que tous les efforts valaient. C’est un bon nombre pour les personnes qui travaillent sans compter avec des dons, que leur travail consiste à aider les autres, comme les médecins, les thérapeutes, les infirmières, les enseignants, etc. Convient à ceux qui veulent découvrir leur mission sur terre et aussi pour ceux qui travaillent avec des produits artisanaux et artisanaux. Les habitants de cette maison doivent veiller à ne pas perdre leur individualité au profit d’intérêts collectifs, car ils peuvent ainsi développer un sentiment de culpabilité, de victimisation et de sauveur douteux. Pour éviter ces sentiments ambigus et la perte d’individualité, pariez sur des objets uniques et des goûts personnels. Des choses qui reflètent votre personnalité et votre histoire, un panel de photos avec vos amis, votre famille et votre voyage sont indispensables.

Chiffre 8

Le numéro 8 inspire la richesse et la fortune pour la maison. Cette vibration de la prospérité contribue au développement de la vie financière et matérielle des résidents. C’est un environnement qui inspire le leadership, l’esprit d’entreprise, le pouvoir, le succès et l’autorité. C’est un bon endroit pour vivre et aussi pour travailler, idéal pour avoir un bureau à domicile. Il convient à toute personne travaillant dans le domaine des finances et occupant des postes de direction importants. Le risque est que les gens deviennent très ambitieux et contrôlant. Pour équilibrer cela, des objets en céramique et en argile sont présents dans la décoration. La couleur jaune au centre des environnements contribue à maintenir l’harmonie et l’équilibre chez les résidents.

Chiffre 7

L’énergie de cette maison en fait un refuge sacré. Vous connaissez ce sentiment de rentrer à la maison et de vous détendre, « comment vous sentez-vous chez vous »? Dans les maisons représentées par le chiffre 7, ce sentiment est très fort. Il stimule la concentration, l’étude, la connaissance de soi et la découverte / approfondissement spirituel. Il favorise l’introspection et la méditation, un bon environnement pour être seul et en silence. Idéal pour les étudiants, les poètes, les chercheurs, les philosophes et les religieux. Cette tendance à la solitude peut rendre les résidents trop timides, méfiants et antisociaux. Il y a une tendance à un déséquilibre entre le monde spirituel et le monde matériel. Comment éviter cela: les objets décoratifs rouges et les fleurs rouges inspirent l’extraversion. Les objets de décoration en pointe double ou octogonale collaborent également.

Chiffre 6

C’est une maison qui sera toujours chaleureuse et accueillante. L’environnement est très équilibré et chargé d’énergie positive pour tous les résidents. L’énergie de la générosité, de la protection et de l’amour prévaut dans cet environnement, idéal pour les familles et les enfants. Il convient également aux artistes, avocats, bénévoles et personnes travaillant avec la responsabilité sociale. En conséquence, on peut créer un idéalisme exagéré, trop de dons pour les ors, le perfectionnisme et la tendance à se souvenir, ne pas vouloir quitter la maison. Comment éviter cela: les objets métalliques et les objets ronds aident à faire circuler l’énergie et à dissiper ces problèmes. Avoir un coin lecture aide aussi.

Chiffre 5

C’est la maison idéale pour ceux qui aiment voyager, l’esprit de liberté, les changements, la nouveauté. C’est une maison avec beaucoup de mouvement, qui vit de cette énergie trépidante, qui inspire l’aventure et l’indépendance de ses habitants. Bon accueil pour ceux qui travaillent avec des événements, avec la communication, les ventes, les relations publiques et les voyages. Mais il faut faire attention, une agitation excessive peut déséquilibrer les résidents et les rendre impulsifs, dispersés et même rebelles. Pour éviter cela, utilisez les couleurs vertes et lilas dans la décoration de la maison, abusez des objets en bois et des sculptures.