Vierge

Vierge
5 (100%) 4 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Vierges maintenant !

Ceux qui naissent sous le signe de la Vierge sont très altruistes, consciencieux et aiment le travail précis même s’ils sont submergés par les grands projets. Ils sont très analytiques et souvent trop critiques. Ceux qui sont nés sous ce signe ont un niveau d’intelligence supérieur à la norme et un goût artistique discret. Ils doivent apprendre à modérer leur sens critique, sinon toute leur existence risque d’être altérée. Les Vierges accomplissent parfaitement les tâches qui leur sont confiées et veulent que tout soit parfait dans leur travail.

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Bien qu’ils méprisent les questions du cœur, ils sont d’agréables compagnons. En général, leur comportement envers l’autre sexe est correct, tendant vers le puritanisme. Les vierges sont souvent très nerveuses et sujettes aux problèmes digestifs. Dans ce signe, le cerveau prévaut sur le cœur, sur l’instinct, filtre les émotions, disséquant souvent les choses avec une méticulosité excessive. La caractéristique constante et généralisée de la Vierge est son sens pratique, commun au doute et à l’agitation, à l’intelligence, toujours rationnelle et critique, qui agit comme catalyseur.
La Vierge aime généralement l’attitude d’une victime, mais elle est modeste, elle a du bon sens et elle est mélancolique, un peu  » le manque d’imagination est racheté avec ambition mais elle accepte à peine l’opinion des autres « . C’est quelqu’un à qui l’on peut confier les tâches qui exigent précision et exactitude, en ayant la certitude qu’il les exécutera de la meilleure façon possible. Son sens critique est si fort que, lorsqu’il se sent blessé ou dans l’humeur de la malice, cela lui permet de lancer une critique vive et féroce. Pour la Vierge, le monde commence et finit avec elle, l’égoïsme et l’hyper-critique font qu’elle atteint rarement le sommet du bonheur avec le mariage.
La Vierge déteste agir à la hâte : ne jamais le forcer à agir vite, elle doit avoir le temps de tout examiner avec froideur, patience, méticulosité, difficile à supporter pour ceux qui ne sont pas dans la même dimension. Il a très peur de tomber malade, il est hygiéniste, il aime la propreté. Les émotions l’affectent fortement, à tel point qu’il est souvent à l’origine de traumatismes et de névroses.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !