Verseaux

Verseaux
5 (100%) 7 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Verseaux maintenant !

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

C’est le signe des idéaux humanitaires et de la fraternité. Les Verseaux cherchent à améliorer la vie de leurs collègues et leur pouvoir vient de l’intellect. Ils sont détachés, impersonnels et croient en la justice sociale. Ils sont généralement stables, mais ont tendance à improviser des changements d’opinion, d’idées, de pensées et de plans. Ils ont un grand besoin de liberté et, par conséquent, peuvent mieux accomplir leur destin dans des relations basées sur l’amitié.

Dans leur personnalité il y a une qualité trompeuse et rêveuse et ils montrent aussi un sens du respect et de la logique. Le Verseau est aussi le signe de la solitude et par conséquent les indigènes se retrouvent toujours un peu isolés. Les Verseaux sont honnêtes et fidèles et jouissent généralement d’une bonne santé. Ceux qui appartiennent à ce signe ont en commun l’originalité et l’indépendance, voire une anomalie poussée à l’excès, qui peut provoquer des sautes d’humeur violentes et rendre possible l’absurde, l’imprévisible et l’imprévisible. La susceptibilité est propre au signe ; l’individu cherche toujours à affirmer sa liberté d’être et d’agir. Quand il ne se sent pas aimé et compris, il souffre et peut tomber dans un état de prostration, aussi parce que son équilibre n’est pas le plus stable. Il a toujours tendance à aller de l’avant, à chercher de nouvelles choses, à éviter les conventions. Le passé sert d’expérience lors de sa fuite toujours projetée en avant. Le Verseau a un tempérament mental et intellectuel qui voudrait dominer les sens et l’érotisme ; ce dernier a un fond cérébral, qui peut devenir une cause avant le malheur amoureux.
Un éventuel malheur affectif est rendu encore plus possible par d’autres connotations qui soulignent l’étrangeté du né dans ce signe : il déteste la jalousie, vécue comme une contrainte absolue à sa propre liberté, mais il est lui-même jaloux même s’il pourrait mourir plutôt que de l’admettre ; il est jaloux et possessif comme peu de gens. D’autre part, cependant, il est rarement fidèle dans l’amour, il est plus facile pour lui d’être fidèle dans l’amitié, parce que ses amitiés sont très considérées et ressenties : l’amitié est quelque chose qu’il n’accorde pas à tous. Il méprise tout ce qui est pédant et limité ; il est plutôt calculateur et, s’il doit se lancer dans une aventure, il le fait en pointant du doigt le but. Son monde est plutôt utopique. Le Verseau a besoin de contacts humains, même s’il est tout à fait incapable de se lier, il n’est pas très bavard et il n’est pas ductile du tout. Dans certains cas, il s’agit d’un détachement qui semble aussi être un mépris absolu pour les opinions des autres, une indifférence qui peut parfois être une sorte de malice envers les autres. La femme d’Aquarius est une excellente éducatrice des enfants avec lesquels elle établit des relations amicales. Elle est pleine d’intérêts qu’elle élargit avec de nombreuses lectures et adore voyager.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !