Taureau

Taureau
Votez pour nous !

Lancez maintenant votre séance d’Astrologie sur les Taureaux !

C’est un signe très stable d’entêtement et de possessivité. Comment l’animal se déplace et pense lentement, mais dès qu’il apprend quelque chose, il l’assimile de façon durable. Les Taurus détestent le changement et ont le don de savoir comment gérer l’argent. Ils ne sont pas détournés par la flatterie, ils insistent sur la logique et ils ne dispersent pas leurs intérêts. Ils sont généralement en bonne santé. Les gens de ce signe ont un magnétisme physique intense envers le même gentleman.

Sa plus grande vertu est la patience aussi bien que la constance. Le né dans le signe du Taureau est très tenace dans la poursuite d’un but, même s’il est fort et plutôt lent, et quand le destin est contre lui, il sait attendre avec beaucoup de calme et recommencer avec beaucoup de calme sans fatigue et sans perdre de temps dans des récriminations qui, pour lui, seraient vaines. La nature s’exprime avec passion, plus sensuellement que sentimentalement. Ce sont des individus loyaux, même si avec une certaine faiblesse : ils ont un grand sens de l’amitié, ils feraient vraiment tout pour un ami, même pour l’aider financièrement, même si le Taurus ne manque pas d’une grande parcimonie. La formation de l’individu est influencée par l’enfance et l’environnement familial, sait où il veut aller et ne tolère pas les impositions, déteste aussi les intrigues et évite les ragots. Il devient très dangereux quand il se rend compte qu’il a été trahi et exploité.
Cependant, le Taureau ne manque pas de défauts : la nature possessive, la paresse, l’absence totale d’autocritique qui le conduit à une sorte de présomption. Le Taureau sait donner chaleur et amour à ceux qui l’entourent, mais il est tout aussi égoïste et jaloux des mêmes personnes. Au sommet de l’amour, le Taureau atteint la possessivité de l’être aimé comme nous comprenons la possession d’un objet, c’est pourquoi dès le plus jeune âge, nous devons enseigner à ceux qui sont nés sous ce signe, la domination des instincts et le contrôle du harcèlement. Dès son plus jeune âge, il sera favorisé dans ses relations avec les autres, il veut être gentil et réussit souvent, ses liens sont constants et durables, qu’ils soient d’amour ou d’amitié.