Sagittaire

Sagittaire
5 (100%) 7 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Sagittaires maintenant !

Ceux qui naissent sous le signe du Sagittaire sont pleins de confiance, heureux, joyeux et très directs. Ils sont des compagnons fidèles même s’ils sont toujours la tête dans les nuages. Ils ont un esprit très actif, mais sont enclins à la distraction, car ils manquent de discipline et n’aiment pas se concentrer sur quelque chose de trop long. Ils croient en l’avenir, ils sont généreux et il semble qu’ils n’aient pas peur de la pauvreté. Ils ont du mal à faire la distinction entre « mon » et « ton », mais seulement parce qu’ils pensent que chacun doit partager ce qu’il a avec ses pairs.

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Leur vie est souvent pleine de contradictions et les questions matrimoniales les enchevêtrent davantage. Parce qu’ils préfèrent l’aventure, les gens nés dans le signe se marient généralement plus d’une fois ou, parfois, ils sont seuls. Leur existence est pleine de changement et d’excitation. Ce sont de grands sportifs, amateurs d’animaux, de voyages et de longues promenades. Religieux et dotés d’une intuition profonde, ils jouissent d’une bonne santé même si les points faibles sont les hanches et le foie. Ils sont sujets à l’arthrite, aux accidents et aux blessures causés par leur impulsivité excessive. Les caractéristiques communes du signe sont l’optimisme, la confiance en soi, l’enthousiasme, la vitalité, l’intuition, le mépris du danger, l’indépendance, la sagesse ; c’est un caractère globalement optimiste, qui a en soi la capacité d’être un excellent orateur mais un mauvais auditeur.
Le Sagittaire peut donc être très idéaliste et philosophe ou aventurier à la recherche de plaisirs matériels. Le Sagittaire est très attaché à la famille d’origine et acquise ; sa colère ne dure pas longtemps. Ce sont des amis fidèles, affectifs, très sensuels mais pas très érotiques : leur sensualité est exubérante et saine. La nature a donné à ce signe le cadeau d’une longue jeunesse grâce à l’amour pour le sport et le plein air. Ils jouissent généralement d’une bonne santé, aiment les choses les plus agréables que l’existence puisse offrir, mais si, surtout à un jeune âge, ils s’abandonnent trop à ces plaisirs, ils vont certainement souffrir à un âge mûr.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !