Poissons

Poissons
5 (100%) 7 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Poissons maintenant !

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Le symbole du signe se compose de deux poissons, chacun nageant dans la direction opposée. Cela signifie que les Poissons n’ont pas la capacité d’établir et de fixer une direction. Ils sont émotifs et sensibles et peuvent être influencés positivement ou négativement. Parce qu’ils sont très compréhensifs et qu’ils croient en la bonté des autres, ils parviennent souvent à être pratiques et réalistes.

Comme ils ont tendance à s’autodétruire, ils sont vulnérables et manquent de mécanismes d’autodéfense. Ils sont également confidentiels, il n’est pas possible de les connaître intimement et se connaissent rarement eux-mêmes. Le caractère de ceux qui naissent sous le signe des Poissons est assez contradictoire et souvent même incompréhensible pour ceux qui n’ont pas la même mentalité.
L’individu change, doté d’une plasticité psychique remarquable. Ce signe présente des personnes très sensibles à l’élan et au sacrifice, qui ont en elles-mêmes un grand désir d’aider les autres et aussi des personnes qui cèdent à une dose excessive de fatalisme et de paresse, à aimer pour une vie facile.
Les Poissons aiment voyager et changer, mais quand ils se déplacent, ils essaient toujours de gaspiller le moins d’énergie possible. Parfois, ils sont aussi très capables de tourner les choses en leur faveur, de sortir de l’encombrement, ils parviennent même à changer de cap soudainement et à disparaître comme un vrai poisson.

 

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !