Lion

Lion
5 (100%) 4 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Lions maintenant !

Le Lion est le signe du pouvoir. Elle dénote la volonté et la détermination combinées à la gentillesse. Ce signe a un ego fortement prononcé qui tend à exceller en toutes circonstances. Les Signes natifs instillent un sentiment de confiance et peuvent s’avérer être de grands « chasseurs » du sexe opposé. Ce sont des cadres nés, mais ils n’aiment pas gagner trop facilement parce qu’ils préfèrent la conquête. Ils sont conscients de leur valeur et aiment être appréciés, ce qui les rend très sensibles à la flatterie. Ils adorent l’espace, ils sont de grands organisateurs, mais ils préfèrent le fait que les autres font le travail le moins important.

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Parce que le Lion gouverne le cœur, les natifs de ce signe sont sujets aux maladies cardiaques au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Ils peuvent aussi oublier que le corps a tendance à s’affaiblir, ce qui peut entraîner une augmentation de la tension artérielle. D’un point de vue psychologique, les individus nés sous le signe du Lion sont fiers, courageux et dominateurs. Ils sont par instinct, mais pas nécessairement dans la réalité, des leaders. Ils ont tendance à se comporter en tant que tels, ce qui est remarquable, même lorsqu’ils n’ont pas les caractéristiques des vêtements. Dans certains cas, ils sont dotés d’un charisme particulier qui les rend plus facilement dirigeants que d’autres, mais en l’absence de caractéristiques particulières du genre, il reste la présomption, l’ambition du commandement, qui souvent, vidé de sa substance, devient extrêmement ridicule. L’extériorisation, l’ambition, l’autorité, la vitalité, la fierté, la loyauté et la magnanimité sont ses caractéristiques fondamentales. Toutes ces caractéristiques ne concernent que la vie terrestre et ont toutes un dénominateur commun : la volonté, entendue dans le sens le plus large du terme. La même volonté, si elle est niée, conduit à la passion, à la facilité de colère, à l’orgueil, à la tyrannie, à la recherche de gloire à tout prix, à la tendance à dramatiser, voire à agir (dans la vie). Ce qui surprend presque ceux qui sont nés sous le signe du Lion, c’est leur extraordinaire confiance en soi.
Dans ce signe, il y a aussi une tendance à ne pas tenir compte de la volonté des autres, dans ces cas l’autorité se transforme en soif de pouvoir ou en tendance à la prévarication. La magnanimité est une grande qualité de signe. La combativité s’exprime alors de deux manières : humaine (tendance à se battre instinctivement) et surhumaine (victoire sur les épreuves, expansion de l’ego en faveur de l’humanité entière). Le Lion, en outre, est le signe de l’éducation, des enfants, de la gloire, de la célébrité artistique.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !