Capricorne

Capricorne
5 (100%) 7 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Capricornes maintenant !

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Ceux qui sont nés sous le signe du Capricorne sont notoirement de grands diplomates. Ils peuvent être responsables, mais ils peuvent aussi être matérialistes et souvent pessimistes. Ils ont tendance à être un peu snobs, avides d’atteindre le sommet social et grâce à leur patience infinie, ils savent aussi cultiver les bonnes personnes pour les aider à atteindre leurs objectifs. Durant leur jeunesse, ils ont tendance à perdre du temps et de l’argent, mais une fois adultes, la sécurité et un compte bancaire deviennent immensément importants pour eux. Ils ne sont jamais pressés, ils ne sont pas impulsifs et ils croient en une bonne éducation, ce qui les aide à atteindre une position de pouvoir.

Un Capricorne veut toujours croire en une puissance supérieure, parce qu’une fois qu’il a atteint un but, s’il n’y a aucune autre destination vers laquelle se tourner, il a besoin d’introspection. Les autochtones peuvent être sensibles aux rhumatismes et à l’arthrite. La constitution physique se renforce généralement avec l’âge. Le Capricorne est un signe qui tend vers le célibat parce qu’il est trop réservé et égoïste pour une vie de couple. Même en dehors du mariage sera amené à la vie d’un couple visant à la possession, ne sera donc pas en mesure de donner la tendresse ou la chaleur. Parmi les gens, il aura tendance à exposer, sous forme de carte de visite, sa richesse (réelle ou présumée) convaincue que cette carte de visite peut l’aider devant les gens les plus en vue de lui et qu’il aspire à atteindre. L’ambition d’atteindre des sommets sociaux est toujours présente dans ce signe et obéit à deux impératifs forts : la fierté et la soif de pouvoir.
La femme du Capricorne est semblable à l’homme, il en existe deux types : ceux qui paraissent froids face à l’amour tout en ayant besoin de beaucoup de douceur et, au contraire, ceux qui savent être profondément sensuels et vraiment désinhibés, même si ces derniers sont des cas limites, devraient être mentionnés de la même façon. Il y a des femmes qui ont un comportement calculateur et immoral : l’important est que le partenaire soit riche et généreux alors qu’elles, comme nous l’avons mentionné, donnent à peine et pas seulement affectivement. Ils n’hésiteront pas à quitter leur partenaire s’ils en rencontrent un plus riche.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !