Cancer

Cancer
5 (100%) 4 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Cancers maintenant !

C’est le signe de la maternité, de la ténacité, du sentiment profond, de la mélancolie et de l’irascibilité. Les gens de ce signe sont très émotifs et ont un fort sentiment de protection envers leur famille. Cependant, lorsqu’on les compare, ils sont généralement timides et se cachent comme des crabes sous la roche. Ils ont une mémoire forte et collectionnent toutes sortes de choses importantes. Étant un signe d’eau, il a besoin de bouger car il a tendance à retenir les liquides. C’est le signe de la vie.

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

C’est un signe difficile et parfois mystérieux. Il vit entre deux mondes, le monde extérieur considéré comme dangereux et redouté, et le monde intérieur, plein de souvenirs, de fantaisie et de sentiments. Il est en équilibre stable entre ces deux mondes : quand la réalité devient trop désagréable, il se réfugie dans le futur en espérant que ses rêves puissent devenir réalité. Demain, c’est sa protection.
Pour cet individu, le lien avec sa mère est très fort. La famille (surtout d’origine) et les enfants seront toujours sa réalité. Donc, si elle se marie, c’est surtout pour jeter les bases d’un noyau familial. La famille sera de plus en plus importante que le partenaire, en particulier pour la femme Cancer, elle sera de plus en plus mère que partenaire. Même lorsqu’elle n’est pas mariée, la femme a tendance à adopter une attitude maternelle envers sa famille d’origine. Ces personnes, sous une apparente flegme et imperturbabilité, cachent un caractère taciturne mais agité et réfléchi. Ces gens aiment voyager, surtout par mer. Le cancer a un grand amour pour sa maison, son environnement, ses pantoufles, sa musique. Sa sensibilité est extrême, il a toujours peur d’être ridiculisé et peut devenir très, très susceptible.
Sa timidité peut l’amener à faire preuve d’une agressivité inhabituelle pour se défendre. L’ambition est là mais elle est secrète, elle réalise souvent ce à quoi elle aspire dans la seconde moitié de la vie. Les caractéristiques distinctives du signe sont : une grande douceur, la loyauté (envers les amis surtout), une grande intuition, une grande culture et une mémoire exceptionnelle. Le caractère changeant est proverbial, typique des météoropathes et instable comme peu d’autres.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !