Bélier

Bélier
5 (100%) 4 votes

Lancez votre séance d’Astrologie sur les Béliers maintenant !

C’est le signe d’une grande créativité. Le Bélier individuel a besoin d’agir et d’organiser, est original et refuse d’être organisé ou dominé par les autres. Il peut être égoïste, courageux et il apprend vite. Il aime gérer une situation difficile et a de l’initiative même s’il préfère ne pas terminer ses projets. Il a constamment besoin de nouveaux objectifs et de nouvelles idées. C’est aussi une combinaison heureuse ; elle peut être maladroite même si vous ne vous en rendez pas compte.

Nous sommes des voyants et voyantes passionné(e)s par leur métier !

Bien qu’il prenne une apparence courageuse, il peut s’agir d’une couverture car il peut facilement vaciller. Le Bélier est généralement en bonne santé, mais même s’il a beaucoup d’énergie, il a tendance à souffrir de son propre enthousiasme et de ses excès. Le Bélier classique sera toujours en mouvement, courageux, impulsif jusqu’à l’imprudence car convaincu de ses raisons, à peine diplomatique mais certainement spontané jusqu’au point de conclure même à perte leurs relations, souvent sans tenir compte des conséquences de ses actions et paroles, et tout aussi souvent capable de retomber dans les mêmes erreurs déjà faites, mais toujours prêt à récupérer et se relever. Il a une énorme capacité créative, souvent accompagnée d’un besoin d’exceller et d’arriver. Même s’il n’est ni réfléchi, ni constant, il a tendance à agir continuellement, presque au point d’être épuisé par son trop grand travail, par ses trop nombreux projets, peut-être même par les frustrations qui le rendent impossible à réaliser lui-même. Le Bélier, cependant, a en soi une force que l’on peut qualifier de mystérieuse : il tombe, tombe, tombe, mais se relève toujours, se relève et reprend son mouvement presque fatigant. Le caractère du Bélier peut aussi être violent et parsemé d’explosions, mais il est généralement loyal et incapable de rancunes prolongées. Cependant, comme déjà mentionné, le Bélier est un très mauvais diplomate ; de l’animal qui caractérise son symbole a pris l’habitude d’attaquer l’obstacle de front sans pouvoir ou vouloir jamais se déplacer (peut-être pas pour perdre du temps). Il déteste habituellement les mensonges et les rejette, mais quand il les rejette, il sait comment les présenter avec le visage et l’apparence de la vérité la plus cristalline. Normalement, il n’admet aucune hypocrisie ; il lui manque une demi-mesure, il sait être si prodigue ou tout aussi avare envers l’argent.
Le Bélier est courageux mais aussi trop fier ; il veut être le meilleur souvent plus pour l’action en soi que pour le désir conscient du résultat final. En amour, le Bélier est peut-être fidèle, mais il en a assez des relations médiocres qui deviennent extrêmement instables pour lui. L’amour le plus important pour un bélier est la liberté. Leur enfance est souvent troublée et difficile, mais dans les études, ils ont généralement une grande capacité à performer. Pour bien grandir, ils ont besoin d’une discipline stricte, d’une attention constante mais éclairée, d’un grand amour et d’une affection constante.

Nous sommes à votre écoute pour l’amour, le travail ou encore la chance !